L'Assiette Sarladaise

Repas & Boissons dans votre restaurant à Sarlat

Retour Repas & Boissons dans votre restaurant à Sarlat

Découvrir ou redécouvrir les recettes régionales de la Dordogne

Située dans un décor original et sympathique au centre de Sarlat-la-Canéda, L’Assiette Sarladaise vous réserve un accueil tout à fait exceptionnel et vous propose des spécialités locales pour tous les goûts. Que vous soyez seul ou en famille, n’hésitez pas à venir nous visiter.

Des formules repas pour toutes les envies et un menu enfant

Pour votre déjeuner (11 h 30-14 h) ou votre dîner (19 h-22 h), notre restaurant traditionnel vous propose une carte « classique » avec différents choix de plats et boissons. Pour commencer, vous aurez l’occasion de goûter à des apéritifs classiques et régionaux ou à des cocktails avec ou sans alcool. Optez ensuite pour une planche ou pour une assiette de tapas, un assortiment de charcuterie, une entrée au choix ou encore une salade composée. Nos plats sont composés de viandes et de poissons, et nous avons également des spécialités végétariennes et végétaliennes. Enfin, pour votre dessert, vous pourrez choisir l’un de nos desserts faits maison, une coupe glacée, une glace (avec ou sans alcool) ou encore un digestif classique et régional - vin de pêche ou vin de truffe du Périgord par exemple. L’Assiette Sarladaise sert par ailleurs des bières en bouteille et des bières pression ; des sodas et des jus de fruits, ainsi que des boissons chaudes pour tous les goûts.

Une cuisine traditionnelle à base de produits du terroir

Si vous visitez Sarlat-la-Canéda, L’Assiette Sarladaise vous invite à venir déguster des mets authentiques de la Dordogne. N’hésitez pas à commander une cajasse du Périgord : l’une des recettes les plus anciennes de la région. Notre magret de canard et notre foie gras sont par ailleurs préparés avec des produits entièrement certifiés IGP, et nous proposons également un authentique cassoulet sarladais. Vous pourrez aussi déguster selon vos envies : une tarte aux cèpes, un tourin à la tomate, une tarte aux noix, un enchaud de porc ou encore les incontournables pommes de terre sarladaises.