L'Assiette Sarladaise

Le Restaurant à Sarlat-la-Caneda

Vous cherchez un restaurant tranquille au cœur de la cité médiévale du Vieux-Sarlat ? Venez nous visiter et offrez-vous une expérience culinaire autour des meilleures spécialités du Périgord.

Votre restaurant avec terrasse à Sarlat-la-Canéda

Si vous sortez pour déjeuner ou pour dîner en ville, L’Assiette Sarladaise vous invite à venir profiter de son ambiance conviviale, en solo, en couple ou en groupe. Pendant l’été, nous sommes ouverts du mardi au dimanche soir, de 11 h 30 à 14 h puis de 19 h à 22 h pour la partie restauration. Si vous souhaitez simplement boire un verre entre collègues ou déguster une assiette de tapas, vous pouvez également nous visiter l’après-midi entre 14 h et 18 h 30.

Notre restaurant dispose d’un grand parking à proximité et nous acceptons tout type de paiement : carte bancaire, espèces, chèques, tickets restaurants ou encore chèques vacances.

L’Assiette Sarladaise est, par ailleurs, un restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite, et les animaux sont acceptés sur place.

Pour un moment romantique en couple, installez-vous sur l’une de nos terrasses ensoleillée ou couverte, ou alors, réservez une table à l’intérieur de notre grande salle. Pour chaque repas, notre restaurant vous propose une cuisine entièrement traditionnelle, à base de produits locaux, et nous servons par ailleurs du canard IGP.