L'Assiette Sarladaise

Carte de l'après-midi de votre restaurant à Sarlat

Retour Carte de l'après-midi de votre restaurant à Sarlat

Venez découvrir un restaurant traditionnel en Dordogne

Vous passez vos vacances dans le département de la Dordogne ?

Au retour de votre visite touristique, venez manger dans un cadre authentique pour faire le plein d’énergie. Parmi les restaurants à Sarlat-la-Caneda, l'Assiette Sarladaise est ouvert entre 11 h 30 et 14 h, puis entre 19 h et 22 h, et nous vous proposons une carte tout à fait spéciale les après-midi.

Si vous venez visiter la cité médiévale de Sarlat-la-Canéda, vous aurez l’occasion de découvrir son marché alimentaire et de visiter ses bâtiments d’époque, notamment le château de Puymartin ou la cathédrale Saint-Sacerdoces. Vous pourrez aussi faire de la marche ou du tourisme à vélo à travers les rues pittoresques et les décors typiques du Périgord. Pour un après-midi reposant en famille ou entre amis, réservez une table dans notre restaurant traditionnel au 4, rue du Présidial au cœur de la ville de Sarlat.

Cuisine du terroir et repas pour petits et grands

Du mardi au dimanche soir et de 14 h à 18 h 30, L’Assiette Sarladaise vous propose une carte spéciale qui saura satisfaire toutes les envies. Notre chef vous présente entre autres : ses planches de tapas, ses plateaux de charcuterie ou de fromage et ses planches mixtes (charcuterie et fromage). Pour les plus jeunes, nous avons des sodas classiques et une grande variété de jus de fruits : orange, pomme, ananas, pamplemousse, abricot, tomate, fraise, banane, menthe, citron et pêche. Quant aux adultes, ils pourront s’offrir un cocktail (avec ou sans alcool), une boisson chaude, ou encore une coupe glacée alcoolisée ou non.

Vous cherchez un endroit chaleureux pour un after work entre collègues ?

Venez découvrir notre confit de canard (fait à base de viande IGP), nos gambas flambées au whisky ou encore notre hamburger périgourdin avec sa sauce Périgueux. Enfin, L’Assiette Sarladaise vous propose un « Cocktail du jour » ou un « Cocktail du moment », préparé avec beaucoup de soin et d’attention.